Le parcours est identique aux années précédentes mais nous avions pensé le changer à cause de l’état de la route. Francis et moi reconnaissons autre chose mais le parcours initial était meilleur et nous le conservons. Les contreforts du Vuache précèdent la montée au Salève. Le passage Chez Fauraz, Allonzier-la-Caille, les longues courbes vers Cercier, une descente en mauvais état, la traversée des Usses et retour par Chancy.
15 voitures. 5 Porsche : les Vincent fils et père, Jean-Claude et madame, Daniel, Pierre et les Chaponnier. 3 Lotus : l’inusable Seven des Perrin, la très belle Elite de Louis et Francine et une Talbot J-P. et Sonia. 2 BMW : les Chollet avec le Z3, Sébastien et Célimène en 2002, la R5 Turbo de Jean, la Honda Integra de Jorge navigué par Célia notre cuisinière des 1er mardis, l’Alfa de René, la 131 Abarth d’Eric et Jeannine, et l’Ascona des Blondel. Belle réunion d’anciennes !
Le parking du Tennis Club de Bernex nous est réservé et avec William nous serons 31 personnes à table autour d’un sympathique repas.